logo Carré Py' Hôtel
Meilleur tarif garanti !
Bons cadeaux

Retour à la liste des actualités1 février 2021

Carré Hotels Group est toujours actif !

Chers clients, partenaires et amis,

La période que nous traversons est particulière pour tout le monde notamment pour le secteur du tourisme et de l’hôtellerie-restauration. Nous avons connu des périodes fastes d’activité intense avec des centaines de clients, des couples, des familles, des voyageurs d’affaires, des mariages, des séminaires, des skieurs, des cyclistes et de très nombreux évènements regroupant des milliers de visiteurs…

Nous sommes pourtant à ce jour, toujours à l’arrêt forcé en raison de cette crise sanitaire de COVID-19. Nous restons lucides et espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à partir du printemps 2021.

 

D’ici-là, nous avons de belles notes d’espoir à partager avec vous.

 

En effet, nous travaillons d’ores et déjà sur l’avenir avec notre passion du métier et du service chevillée au corps et au cœur ! Nous citerons ici les paroles d’une chanson de « The Greatest Showman » : Demain commence aujourd’hui, nous reviendrons bientôt sur scène !

Nous enchaînons effectivement les formations en perfectionnement de langues pour Katy, Dani, Laurent, Manuel, Thomas et Christophe ; sur la digitalisation de nos activités et la commercialisation ciblée pour Marion, Nina, Estelle, Marc et Daniel, l’hygiène renforcée en cette période de crise sanitaire pour tous ; l’ergonomie au travail pour Nadège ; le maintien de nos acquis en qualité de sauveteurs secouristes du travail pour tous, l’habilitation aux travaux électriques pour Manuel… Et un congé parental pour Laura, un congé maternité à présent pour Marion… La famille Carré Hotels s’agrandit !

 

Nous reviendrons plus forts que jamais avec de nombreux projets. Nous profitons de cette période également pour réinventer notre organisation, en développant nos compétences, en optimisant notre communication et en travaillant sur notre développement commercial.

 

Nous avons hâte de vous accueillir pour vous faire vivre une expérience d’hébergement répondant à la diversité de vos envies et besoins. Que vous soyez en quête de liberté, de bien être ou de modernité, vous pourrez profiter dans nos établissements, indépendants dans l’âme, d’un haut niveau de service et de relations humaines sincères et conviviales.

 

Carré Hotels Group a pour ambition de dépoussiérer les codes du secteur en développant sa propre conception de l’hôtellerie basée sur :

– Une modularité des espaces que ce soit en intérieur ou en extérieur,

– Des lieux vivants où il se passe toujours quelque chose,

– Une liberté de mouvement pour chacun,

– Une sincérité des liens créés ensemble,

– Une expérience facilitée via les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Carré Hotels Group pilotera sa stratégie grâce à une organisation agile et experte, dans le respect de l’environnement et de l’humain avec une équipe épanouie qui prônera la diversité, la sérénité et la bienveillance.

 

Nous avons eu plaisir de vous présenter les ambitions de Carré Hotels Group.
Cette aventure est possible grâce à de nombreux talents inspirants : Christophe, Dani, Daniel, Estelle, Katy, Laura, Laurent, Manuel, Marc, Marion, Nadège, Nina, Stéphy, Thomas,
sans oublier ceux qui ont participé à l’histoire du groupe : Audrey, Aurélie, Alexis, Anne-Claire, Clément C., Coraline, Françoise, Gustave, Joëlle, Johan, Mélanie, Nadine…

Carré Hotels Group Bagnères de Bigorre

 

Sans oublier nos partenaires pleinement investis à nos côtés, particulièrement bienveillants et solidaires en cette période de crise sanitaire. Nous pensons ici tout particulièrement à Stéphanie Ferrier et ses équipes du cabinet d’experts-comptables CCECA à Bagnères-de-Bigorre 65 ; Cédric et Florence Cazenabe de Fonia à Bassussary 64 (Internet, téléphonie, informatique) ; Lionel Dufermier et son équipe de Pyrénées Ascenseurs à Barbazan-Debat 65 ; l’Entreprise Forest & Fils pour l’entretien de nos espaces verts à Pau ; Jean-Luc Calvet agent général MMA Assurances ; et enfin le Groupement National des Indépendants de L’Hôtellerie GNI, son président Didier Chenet, Catherine De Bruyne, Françoise Paré, Émilie, Julien, François et les équipes à Paris et en Savoie mais aussi partout en France.

 

Nous remercions très chaleureusement chacun de ces partenaires pour sa bienveillance et son soutien, le plus souvent spontané !

 

Nous sommes pleinement mobilisés et avons hâte de vous retrouver.

La Team Carré Hotels.

#LetsGoLaTeam #CarréHotels #ABientot

Fermeture exceptionnelle – COVID-19

Notre établissement est exceptionnellement fermé jusqu'au 9 juin 2021 en raison de l'épidémie de COVID-19. Nous avons hâte de vous retrouver ! Suivez notre actualité ICI.